Le blog politique de Dany Ayida

Suite à une anomalie non expliquée sur le serveur qui héberge notre site, plusieurs articles ont disparu. J’ignore s’il s’agit d’une attaque ou d’une erreur humaine. Les articles perdus concernent la période de 2013 à 2018 où j’ai publié beaucoup de réflexions sur le blog.

J’avoue que je n’ai pas été fidèle sur mon site personnel ces derniers mois. J’étais plus actif sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter entre autres) où je publiais de brefs textes sur diverses questions. Le but de cette option était de contribuer à asseoir une culture de débat tout en offrant à ceux qui me suivent des sujets pertinents de réflexion politique. Ces interactions avec les concitoyens ont permis de connaitre beaucoup de personnes sympathiques avec lesquelles je partage des intérêts politiques communs. Mais cette présence sur les réseaux sociaux ne peut jamais remplacer des articles, structurés sous forme d’analyse, de chronique…

Je vais tenter de republier certains articles que j’avais sauvegardés sur mon ordinateur personnel. Ceux que j’avais rédigé directement seront disparus pour de bon. Pas grave, ce sont les risques à courir.

Merci de votre fidélité pour mon blog et mon engagement en faveur d’un Togo démocratique et d’une Afrique plus forte.

Dany

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *