Le blog politique de Dany Ayida

Nous avons commencé des consultations pour sortir les forces démocratiques de l’immobilisme et de l’amateurisme. Ce n’est pas une question de personne. C’est bien l’avenir de notre cher #Togo qui est en jeu. Et l’alternance qui est notre objectif n’est pas non plus une affaire de parti politique (ni d’une quelconque association exclusive). Nous consultons largement au pays et dans les diasporas togolaises.

Nous devons porter et déployer le projet du changement politique dans notre pays. Cette initiative interpelle tous les citoyens consciencieux, par-delà les prismes politiciens traditionnels.Je ne suis personnellement pas candidat, mais je suis heureux d’apporter mon expertise à l’opérationnalisation de cette initiative qui nous tient à cœur à tous. Cette précision est importante, parce que nous Togolais nous trompons souvent de combat…

Dans un premier temps, il est question de mobiliser autour de la démarche stratégique. Ensuite nous procéderons dans le cadre d’ateliers divers à la formulation de nos propositions de changement. La sélection d’un CANDIDAT COMMUN suivra vers la fin de cette année.
Nous avons prévu plusieurs rencontres au Togo, en Afrique, en Amérique du Nord et en Europe pour avancer méthodiquement dans ce projet de renaissance politique.
Ce week-end, nous avons plusieurs réunions à Lomé autour de ce projet.
Que Dieu bénisse le Togo!

Dany Ayida (Par-delà notre modeste personne).

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *